30 ans au cameroun

Publié le par sophieetgautier

et oui hier soir je fêtais mes 30 ans au cameroun ...... mes parents étaient là pour m'aider à franchir le cap ! me voila donc dans la tranche des 30-40 (super .....)

Nous avons d'abord effectué dans l'apres midi une présentation de l'IST chez Mr Le consul (c'est lui qui nous invitait chez lui) devant une vingtaine d'entreprises. Gautier et moi avions sorti nos habits de lumière (oui oui ...) on s'est tous les 2 fait faire un tailleur, celui de gauiter est vraiment impécable (je mettrai une photo d'ici peu), le mien est bien mais un peu moins bien fini que le sien. Cela s'est fini par un cocktail (sans champagne ....) sur sa terrasse.

Ensuite direction PK8, un quartier populaire de Douala ou habite un coopérant dans une grande maison. Gautier avait organisé une petite soirée surprise, la surprise n'a pas duré bien longtemps puisque je suis tombée sur la liste des invités et que tout le monde a gaffé, en tout cas l'intention y était et c'est lui qui s'est occupé de tout. La soirée était très sympa (il ne manquait que mon frère et ma soeur - snif snif) et les parents ont dansé jusqu'à jusqu'à (la aussi je mettrai des photos bientôt). Me voila donc trentenaire au cameroun !!!! et l'année prochaine c'est le tour de gautier !!!

Publié dans sophieetgautier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben bon anniversaire Soph!<br /> T'inquiète pas, sur les dernières photos, on ne remarque pas ton grand âge, c'est même plutôt le contraire...<br /> Pas étonnant que vous soyez en forme, au vu des merveilles que vous pouvez avoir sous les yeux (et dans l'estomac aussi il faut dire!)<br /> Encore gros bisous
Répondre