Retour au Pays

Publié le par sophieetgautier

ça y est ! on a pris nos billets d'avions pr le retour en france !!!
et oui on est content de rentrer même si au départ on sera qd même triste de ce que l'on laisse ici.
donc on rentre avec royal air maroc, départ le 1er aout de Douala, escale de 3 jours à Casa (l'opportunité a fait qu'on a décidé de rester 3 jous à Casa puisque le prix du billet est le même jusqu'à 5 jours d'escale) arrivée à strasbourg (trop bien on avait pas envie d'arrivée à Paris) le  4 aout à 19H50 !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour. Je suis volontaire DCC au Tchad. J'ai cherché à entrer en contact avec Gautier par le Mail de l'IST. Mais peut être n'y a t'il plus accès? Je profite de la coincidence qui m'a fait tomber sur votre blog via le site DCC pour retenter un contact.Bonne fin de coopé.Jean-Nicolas.
Répondre
M
Enfin des news et des "super" !!!  Nous allons guetter votre descente dans le SUD avec impatience ???? Je pense que l'escale CASA va vous permettre de faire la transition entre 2 mondes , vous allez avoir une adaptation à mettre en place en douceur . On laisse tjs un morceau de son coeur !!!!  surtout aprés une telle expérience qui crée des liens avec tous ceux qui ont croisé votre route pendant ces 2 ans passés au CAMEROUN . C'est une sacrée richesse qui n'a pas de prix....Dans 2 mois pile vous serez à nouveau en France !!!!!! Bon retour
Répondre