c'est bientôt la fin

Publié le par sophieetgautier

Plus qu'un mois et c'est fini, mais c'est déjà la fin pour nous, l'ISTAC a organisé mi juin une grosse fête de départ animée par les permanents et les étudiants qui étaient très sympa, et ce WE c'était la cérémonie de fin d'études des dernière année. autant dire que ça sent les vacances ! moi j'ai complètement fini mon travail donc je vais plus trop bosser car j'ai plus rien à faire, gautier il lui reste encore quelques bricoles à finir mais ça devrait pas tarder à être bon.

Du coup on profite de ce dernier mois de vacances à Douala pour faire la fête et faire nos derniers achats.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Après des coupures Internet, nous avons pu voir les derniers articles parus: _  les bébés de Douala vous vont si bien !                    _  les métiers, images évocatrices et colorées, reflètent ce que nous avons pu découvrir au Cameroun .                    _  Horaire de retour bien noté : rendez-vous le 4/08 à 19h50 à Strasbourg-Entzheim . ( à Altviller, le logis est prêt pour vous accueillir. )                                                       Bonne fin de séjour avec peut-être l'escalade du Mont Cameroun  et merci  pour tout ce que vous avez su nous faire découvrir au cours de ces 2 années  passées au Cameroun.
Répondre
M
J'ai du mal à réaliser  qu'il y a déjà  2 ans que nous avions passé 1 semaine en famille à Alteville  et attaqué les préparatifs du déménagement  ,la soirée chez  C  et C  ,la famille  s'est agrandie  !!!!, pour finir le séjour en famille chez les parents  de Gautier et le départ de ROISSY  .  Que de souvenirs  et d' événements   ont  comblé cet espace  "temps" et nous ont permis  de vivre prés de vous grâce au blog  , malgré  la distance  qui nous séparait . Je suppose que le départ sera plein d'émotions  et il vous faudra gérer  le retour  ........Un grand merci à vous 2 pour nous avoir fait rêver , partager votre expérience en relations humaines et aussi   avec la découverte du CAMEROUN
Répondre
C
Vous êtes partis on était 3, vous rentrez on sera 5... Ca fait bizarre !!! Le temps passe super vite ! On vous attend avec impatience pour profiter un peu de l'été dans l'est !La chambre est déjà prête...A bientôt
Répondre