CAFCAM

Publié le par sophieetgautier

Hier midi, j'ai assisté au déjeuner débat du CAFCAM (cercle d'affaires français du cameroun, en gros c'est l'association de tous les expats haut placé - les DG - des entreprises françaises implantés au cameroun). La présentation portait sur la formation en Afrique, et j'ai donc présenté l'ISTAC avec le directeur, le directeur des études et 2 étudiants. c'était ds un resto super classe et on a trop bien mangé. Bref c'était assez rigolo de se retrouver dans cette situation. On y a rencontré le consul (qui vient de castres) et qui nous fait une pub pas possible, il est fan de l'istac, du coup on va organiser chez lui une réunion de présentation de l'ISTAC à d'autres industriels, y 'aura une centaine d'invités !!!

Publié dans sophieetgautier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi je suis très deçu de la façon dont se comporte MADAME DUFOURNIER secretaire générale de la CAFCAM.<br /> <br /> <br /> Je suis francais et promoteur d'une entreprise au Cameroun et depuis deux semaines elle est inccapable de me renvoyer la documentation pour une inscription.<br /> <br /> <br /> Du coup je comprends que la CAFCAM est une association qui a un but autre que celui dont on vous parle au consulat, je dirai même discriminative car j'ai les conversations et les mails que j'ai<br /> envoyé pour une inscription.<br /> <br /> <br /> Pourtant il y a des conditions à remplir être francais et payer 150000fcfa.<br /> <br /> <br /> Pourquoi des compatriotres se comporteraient encore de nos jours de la sorte dans un pays etranger en plus ? Qu'elle solidarité ? n'ayez pas la mémoire courte, en côte d'ivoire pendant les<br /> problèmes savez vous combien parmi nous ont été sauvé de la barbarie anti-francais ? réfléchissez un peu madame DUFOURNIER. car vious êtes animé de de discrimination et racisme. Pourquoi un noir<br /> ne serait pas francais et faire comme les autres...<br /> <br /> <br /> Barack OBAMA n'est il pas noir et américain ? honte à vous et à l'association que vous salissez<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
Répondre