Rue de la joie

Publié le par sophieetgautier


rue de la joie
Vidéo envoyée par sungautier

Publié dans sophieetgautier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
SUPER la journée de la femme au CAMEROUN. Ici que du banal (on est moins gâté). J'aime beaucoup les vêtements, très coloriés et lumineux.<br /> Aujourd'hui juste un petit mot pour souhaiter à GAUTHIER un joyeux anniversaire africain. On te fait 29 (c'est bien ça?) bisous.<br /> EVELYNE et JM.
Répondre
J
Coucou à vous 2!<br /> "Excellent!" vos dernières trubulations... Soph' magnifique en statue vivante de célébration! Gautier t'as l'air de tenir la forme; on le vérifira à ton retour, nous ne manquerons pas d'organiser une bonne petite fête en fin juillet... en attendant Mag et moi te souhaitons un joyeux anniversaire! (ton premier en terre africaine) je suis curieux de voir s'il existe des traditions particulières pour fêter cet évenement!<br /> Chez nous rien de spécial, la neige et l'hiver font un dernier retour en force cette semaine et nous attendons les beaux jours pour sortir le matos et nous remettre à la pêche. Il va falloir s'aérer car nous entrons en plein dans la campagne des présidentielles: on risque de n'entendre parler que de ça! Au fait, vous vous êtes renseignés pour savoir si vous pouvez voter par correspondance?<br /> Je vous embrasse bien fort, ne manquez pas de partager avec nous quelques photos où l'on peut vous voir ensemble!<br /> Bye Bye!
Répondre
G
un petit bonjour à vous deux de paris ou il fait à nouveau froid. Je me suis donc réchauffé en regardant vos photos qui nous donne l'impréssion que vous ne travaillez pas beaucoup et que vous profitez bien de la vie, tant mieux pour vous car il faut en profiter un maximum car une fois que tu as des enfants c'est plus du tout la meme chose. En tout les cas vos photos sont belles et donne envie d'en savoir un peu plus sur ce pays. J'espère avoir de vos nouvelles très bientot toute la petite famille ce joint à moi pour vous embrasser et vous souhaite une bonne continuation à bientot  Sébastien Carine Manon et Anthonin.
Répondre